Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Slimane Krokav]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [14h30 30/12]

Lieu de l'évènement * : [parking sout]

Explications * : [On a des hommes armés parking sout pour libérer leur collègue comico je décide de baisser mon arme car je savais que gt foutu je me montre pas armé et un mec me rafalle;]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jo9foLEQyuGiFkOGn?invite=cr-MSxBZ0UsMTcxNzA5NDk3LA]
 
Bonjour, J'était sur l'action de la libération.

Notre colégue ta vue armé au départ puis donc il ta tiré dessus pansant que t'était armé, il n'a pas du remarquez que tu a pris ta radio donc "FREESHOOT"

Pour Khaled Burzak Je sais pas comment il nous a vue armé ccar nous l'étions pas au départ je crois mais bon il et pas concerné dans sa.
 
Bonjour @Slimane Krokav,

Suite à l'analyse de votre enregistrement ainsi que lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante

Le joueur @Djibril silat a bel et bien enfreint la règle 1.2 du règlement général. Voici un rappel de la règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, dans votre cas, vous vous êtes montré à plusieurs reprises non-armé et en position de faiblesse facer aux assaillants. Je considère que ceux-ci ont eu assez de temps afin d'analyser la situation, et de prévenir un tir inutile. Il aurait été préférable de vous menotter afin de vous neutraliser.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au code 1.2 du règlement général.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut