Alex Ward
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Alex Ward
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 01/01/2025 01h17
Lieu de l'évènement * : Résidence
Explications * :
Bonsoir,
On était en intervention à la Résidence B pour des hommes armés. La plupart de nos agents meurent très vite du coup, avec le reste des agents on se réfugie à Coline.
Ensuite, une action commence à la Résidence E. Je décide d'essayer de retourner au périmètre pour aller à la Résidence B. Là je vois des gens armés qui selon moi n'étaient pas de la Résidence B (je pense, car un agent de la BAC surveillait pour que personne ne sorte de la Résidence mais si ils sont de la Résidence B alors cette DDS est inutile)
Du coup pour moi ce n'étaient pas mes cibles à proprement parler. J'allais les voir pour parler avec eux car ils ont peut être des otages ou autre on avaient zéro information sur eux je décide donc de ranger mon arme devant eux et je m'accroupis plusieurs fois pour montrer que je ne suis pas hostile. Malgré cela, après m'avoir fixé pendant quelques secondes ils ont quand même décidé de m'abattre.
Preuves :

Untitled - Copy - Clipped with Medal.tv
27 Views. Watch Untitled - Copy and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

Dernière édition: