Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Slimane Krokav]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [13h25]

Lieu de l'évènement * : [rési b]

Explications * : [ On braque la rési b la porte du jardin est ouverte je menotte des personnes, je prends mon arme en main et X me menotte alors que je suis armé ( pour le ramassage je ne dds pas pour ça je me montre compréhensif cependant mes collègues pourraient en faire une)
]

Preuves : [Logs (si ça ne suffit pas merci de ne pas fermer la dds le temps que je me procure le rec)]

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Afin de pouvoir analyser au mieux la situation, est-il possible de joindre un enregistrement @Slimane Krokav. Je vous donne 48h pour le faire parvenir soit ici, soit par MP discord. Merci d'avance!

Bonjour @Slimane Krokav,

Suite à l'analyse de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Émilie Dy se rend coupable d'infraction au code 1.5 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

En effet, menotter quelqu'un d'armé n'est pas réaliste ni cohérent. Je remercie cependant @Émilie Dy quant à son aveux, en espérant que ce genre de situations ne se reproduisent plus.

De ce fait, l'accusé écopera d'un avertissement poids 0 concernant son manquement à la règle 1.5 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour