Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Hagrid

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gaspard Louvard , Max Sneax , sacha Delta , florian delarue

Nom de l'accusé * :
X police , Jawed Billy santros ( lui est banquier )

Date et Heure de l'évènement * : 02h 35 environ start banque

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :

Bonjour je décide de braquer banque avec mes collègues ,

en braquant , tous se passe bien au début , le banquier suit nos ordres jusqu’à il ne veuillent plus ouvrir les portes , ils ne bougent plus , et d'après un collègues , il a deco direct après sa mort ,
peut être , NOus l'accusons de no fear ( potentiellement je veux demander ses faits )

Pour la police , ils chargent de nombreuses fois la porte sans raisons , et il lance un tav dès le début avec des otages en possession et annonce d'otage .

Après je demande juste les réponses des personnes sur l'action ( giovanni Marco n'a rien à voir )

Juste des demandes pour ne pas parler en ticket 100 ans et pas polluer l'ooc , donc mes demandes :

Pourquoi autant de Charge creuse ( d'après témoignage de collègues a moi )
et
Pourquoi avoir TAV au début de l'action

Et pour finir , cela s'adresse au banquier , pourquoi n'avoir pas écouter ? La tu fait exprès ? as tu crash ?

Preuves :
Les recs vont être fourni après soit par mp au modérateur qui prend en charge la demande , soit ici on verra + Logs pour voir si il y a eu du déco de la part du banquier , nous ne savons plus si il a disparu ( son cadavre ) et voir le nombre de charge si possible

Je vous souhaite a tous une agréable soirée ( perso cela gâche juste une potentielle belle action , je ne me plaint pas trop perso , je m'en fiche un peu c'est des questions , et pour mes collègues c'est eux , je m'absente ) !

Bonjour @Gaspard Louvard

Je suis d'accord avec vous sur le fait que vous faites cette dds à mon encontre, mais quand j'ai arrêté de bouger c'est parce que j'ai eu un problème de
connexion ce qui ma freeze

aussi cela ne me ressemble absolument pas de déco roco, je n'ai jamais eu d'avertissement pour no fear pourquoi enfreindre ces règles maintenant
vous êtes tousse témoin que je vous ai ouvert la porte de la banque, si je voulais vraiment partir, je serais déjà parti en vous voyant

tu peux demander à @Sacha Delta ou à @Florian Delarue que je ne suis pas comme cela.

1735871011794.jpeg

Dernière édition:
Non en vrai c'est vrai que mskn sur t'es rec tu bogue beaucoup donc aze tkt ( JE CLOS LA DDS POUR JAWED ) j'attends pour la police @Alex Ward il y avait quoi banque ?

Hello,

C’est un policier ( nouveau je pense ) a tiré il s’est excuser mais c’était trop tard vous avez tuer @Momo Honnête alors que lui n’avait rien fait

J’ai ensuite voulu continuer les négociations même après ce mal entendu mais vous avez préférer faire autrement.

( je ne suis pas sûr que le policier vous a toucher )

Et pour les charges j’étais déjà mort.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour