Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Gaspard Louvard , Max Sneax , sacha Delta , florian delarue
Nom de l'accusé * : X police , Jawed Billy santros ( lui est banquier )
Date et Heure de l'évènement * : 02h 35 environ start banque
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * :
Bonjour je décide de braquer banque avec mes collègues ,
en braquant , tous se passe bien au début , le banquier suit nos ordres jusqu’à il ne veuillent plus ouvrir les portes , ils ne bougent plus , et d'après un collègues , il a deco direct après sa mort ,
peut être , NOus l'accusons de no fear ( potentiellement je veux demander ses faits )
Pour la police , ils chargent de nombreuses fois la porte sans raisons , et il lance un tav dès le début avec des otages en possession et annonce d'otage .
Après je demande juste les réponses des personnes sur l'action ( giovanni Marco n'a rien à voir )
Juste des demandes pour ne pas parler en ticket 100 ans et pas polluer l'ooc , donc mes demandes :
Pourquoi autant de Charge creuse ( d'après témoignage de collègues a moi )
et
Pourquoi avoir TAV au début de l'action
Et pour finir , cela s'adresse au banquier , pourquoi n'avoir pas écouter ? La tu fait exprès ? as tu crash ?
Preuves : Les recs vont être fourni après soit par mp au modérateur qui prend en charge la demande , soit ici on verra + Logs pour voir si il y a eu du déco de la part du banquier , nous ne savons plus si il a disparu ( son cadavre ) et voir le nombre de charge si possible
Je vous souhaite a tous une agréable soirée ( perso cela gâche juste une potentielle belle action , je ne me plaint pas trop perso , je m'en fiche un peu c'est des questions , et pour mes collègues c'est eux , je m'absente ) !