Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,

Je pense que la modération sera du même avis que moi mais malheureusement ils ne peuvent rien faire car tu es sur la route , je te conseille de regarder un peu avant de sortir de ton véhicule. Après c’est sûr que quand tu es en pleine action c’est chiant mais malheureusement c’est de ta faute. Bref, je ne suis pas de la modération mais je te donne juste mon avis.

Dernière édition:
Je vois mais j’étais pas complètement au milleu de la route j’étais très proche de mon véhicule faut être fou pour rouler comme ça tu vois après oui je me suis énerver car j’arriver sur une action mais bon …

Je comprends totalement ce que tu dis. Mais ce que je dis c’est pas forcément vrai (bon la je pense). Après comme je te le dis c’est pas ma réponse qui compte mais je donne juste une idée. C’est sûr que c’est chiant mais bon on peut rien y faire

Bonsoir,

Effectivement, je considère votre mort comme un aléa du RP, une voiture roulait certes, à vive allure, en ville,
Mais vous êtes malheureusement descendu de votre véhicule au mauvais moment et vous êtes retrouvé au milieu de la route,
Par conséquent, je refuse votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour