Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Daniel Tacos

Nom de l'accusé * : Julien boulver

Date et Heure de l'évènement * :hier à 1h56

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications * : J'étais entrain de l'arrêter car il est rentré dans le périmètre et no fear alors que je le pointe avec un tazer puis une arme et m'insulte
Je l'accuse pour les fais suivant :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jt2v13e6RylTaN7n4?invite=cr-MSxsM0ssMzE5MDM3ODU1LA

Bonjour,

Après vérification des accusations, l'accusé @Julien Bouvier a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Il recevra un avertissement de poids 2 pour avoir refusé de suivre les ordres alors menotté et menacé, étant donné que je n'entends pas bien dans le rec ce qui a été dit, je tiens à vous rappeler qu'il est interdit d'être irrespectueux même dans le contexte rôleplay, une insulte aussi minime soit elle reste interdite.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour