Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Daniel Tacos

Nom de l'accusé * : Liam Dasilva

Date et Heure de l'évènement * : 11/01/2025 à 15h32

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Il m'envois un message pour que j'enlève les taxe moi qui ne veux pas lui dis nn et m'insulte . J'ai d'autre rec si vous voulez

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jvUyKkNzUdhw9uLDH?invite=cr-MSxpZlYsMzE5MDM3ODU1LA

Voici un screen aussi
1737198497696.png

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Daniel Tacos

Nom de l'accusé * : Liam Dasilva

Date et Heure de l'évènement * : 11/01/2025 à 15h32

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Il m'envois un message pour que j'enlève les taxe moi qui ne veux pas lui dis nn et m'insulte . J'ai d'autre rec si vous voulez

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jvUyKkNzUdhw9uLDH?invite=cr-MSxpZlYsMzE5MDM3ODU1LA
Hello, j'étais aigri j'assume tout

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Liam DaSilva vous demande si vous pouvez baisser les taxes, vous refusez, il vous insulte de "sale maire de merde et vous dit "va te faire. Suite à cela, vous répondez en disant "ok sa part là-haut".

Dans les faits, le joueur @Liam DaSilva a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Vous ne pouvez manquer de respect à un joueur sous prétexte qu'il ne veut pas baisser les taxes, il est dans son droit de refuser. Essayez de garder votre sang-froid même dans les situations qui vous énervent le plus.

Dans les faits, le joueur @Daniel Tacos a enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.