Bonjour
@Alex Ward,
Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;
Les joueurs @Onésime Codor,
@Aaron Musicaux, @Andy Wolderstang ainsi que
@Jack Meilleur se rendent coupable d'infraction au code
2.5 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet, malgré les "non" du complaignant en /ooc, vous avez tout de même prit la décision de ramasser son farm ainsi que celui de certains de ses collègues. Il est essentiel de se souvenir que pour entamer le ramassage de farm, vous devez vous assurer que l'ensemble des paramètres requis sont effectivement cochés: ce qui n'était pas votre cas dans cette situation.
Le joueur
@Yuno Arias se rend bel et bien coupable d'infraction au code
2.8 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
Après vérification, vous avez décidé de rejoindre une action ayant débutée quelques minutes avant votre connexion entrainant la mort du complaignant.
De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de
poids 2 concernant votre manquement à la règle
2.5 du règlement général.
@Aaron Musicaux écopera d'un
poids 3, étant donné qu'il s'agit d'une récidive (x2).
Quant à
@Yuno Arias, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de
poids 1 concernant son manquement à la règle
2.8 du règlement général.
Les joueurs suivants sont invités à rédiger une demande de remboursement;
En vous souhaitant une bonne après-midi,
Demande acceptée.
W.O.