Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Ward

Nom de l'accusé * : Berlin Papel

Date et Heure de l'évènement * : 17h20 21/01

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * :

Bonjour, Suite à une inter Police sur la Rési B, le négociateur nous dit qu'il a eu un témoignage de Berlin Papel comme quoi le chauffeur d'un véhicule stationné devant une autre résidence se serait réfugié Rési B.

Je souhaiterais voir la preuve du témoignage de Berlin Papel car le chauffeur en question dit n'avoir croisé personne et n'est pas certain de l’honnêteté de ce témoignage.

De plus, par après, je me gare devant la Rési D afin de pouvoir back. Berlin Papel me dénonce à la Police alors que je ne suis pas sorti de la Rési B (j'étais en braquage Entrepôt A) et donc celui-ci ne pouvait pas savoir que j'étais de la Rési B.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

@Berlin Papel est invité à apporter son témoignage afin de mieux comprendre la situation ci-dessus sous les prochaines 24h.

@Alex Ward est également invité à joindre une preuve du témoignage du chauffeur sous les prochaines 24h.

Bonjour, voici le rec du conducteur

Un avis de recherche a été fait bien après l’arrivée de la scion résidence à vérifier peut être quand l’appel a été fait du côté du témoin et de plus avoir un rec si possible.

Et aussi savoir comment moi en action sur l’entrepôt À en arrivant résidence de m’associer direct avec la résidence b alors que je n’ai absolument pas mis un pied dedans après être arrivé sur zone

Bonsoir , pour ma version des fais si les logs sont assez précises pour le déterminer j'ai effectué l'appel de police a l'étage de la Résidence E , au même endroit où j'ai regardé par la fenêtre donnant sur la résidence A , j'ai vue une scion noir foncé pour se garer au niveau de la résidence A , ensuite un homme avec une casserole sur la tête ainsi qu'une citrouille est descendue de la voiture et c'est empressé d'aller se cacher dans la résidence B , 3 sec plus tard des policiers avec les gyrophares s'arrêtent au niveau de la résidence A inspectant tout les civils au alentours et demandant aux proprio de la résidence A , si ils avaient vues le conducteur de la voiture.

J'effectue donc le call police , et ensuite après de longue négociations entre la police et la résidence B , je discute avec Alex Ward , en lui demandant si c'était sa résidence , il me dit que non et je rétorque en lui demandant si il y habitait quand même , il ma dit que oui , j'ai donc prévenue la police comme quoi c'était un habitant de la résidence B , il a ensuite couru vers la résidence B pour aller s'armé .

Mon témoignage est légitime ,

En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement Rackpou Balto

Tu m’avais déjà associé à la résidence à mon arrivée sur le faite qu’apparemment ceux de « ma résidence « ( car tu pensais que j’étais le propriétaire ) était entrain de « chouiner » et que tu remettais la faute sur moi alors que j’étais au courant de rien à ce moment là tout sa devant le négociateur

@Khaled Burzak m’a même dit quand il était en négociation avec la B de retourner dans ma résidence en pensant que j’étais dans une autre résidence à ce moment là.

C’est après que je me suis mis devant résidence d et tu es sorti pour crier aux policiers que j’étais de la résidence b et qu’ils devaient m’arrêter.

Bonjour @Alex Ward, bonjour @Berlin Papel

Effectivement, le témoignage de l'accusé semble valide. Avec les éléments mis à ma disposition, la situation relève plutôt d'un quiproco entre vous deux menant à une incompréhension de l'accusé. Voilà la conclusion que je peux faire sans plus de preuves vidéos de votre côté.

Je reste disponible par MP dans le cas où vous souhaiteriez apporter plus de contexte à ceci.

Cependant, je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction et aux différents témoignages apportés.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour