Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Mike Colisse

Nom de l'accusé * :
Rio Papel

Date et Heure de l'évènement * : 20:07 21/01/2025

Lieu de l'évènement * : poste de police

Explications * : je me fais arrêter pour conduite dangereuse donc je me laisse faire je joue ma scène et il s'amuse a me tazé a plusieurs reprise car apparemment j'ai pas le droit a la parole donc c'est n'importe quoi et quand j'étais dans la cellule j'ai dis que c'étais n'importe quoi de tazé les gens car il parle et il m'a tué c'est dommage que les flics soient impatient comme ca je voulais juste parlé

Preuves :
et

Bonjour,

Dans votre enregistrement on ne vous entend pas, difficile pour nous de comprendre l'échange que vous avez eu avec le policier. Tout ce que je comprends c'est que à la fin il vous demande de ne plus parler, vous êtes menotté et menacé et donc obligé de faire ce qu'il vous demande, vous avez donc enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Vous recevrez donc un avertissement de poids 0 pour avoir refusé d'obéir aux ordres alors menotté et menacé.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour