Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : moktar kavok

Nom de l'accusé * : alex ward

Date et Heure de l'évènement * : [12h30

Lieu de l'évènement * : rési d

Explications * : [je s'suppose qu'alex ward à join l'act rési en policier

Preuves : logs

Hello,

aucune idée en effet mais je m’explique

J’étais mairie depuis un moment quand on reçois un call d’une scion verte armée qui était lac ducoup les agents décident de la poursuivre arriver Résidence ils se font TAV instantanément j’étais là au départ pour la scion mais on s’est fait tav par la résidence d impossible de savoir d’où vous venez surtout que tu étais absolument pas dans la résidence D tu étais devant Resi C.

De plus j'ai demander dans le OOC preuve log + message a @Zpiyo Lock si c'etait la meme act scion.

Et voici un rec

et j'ai tuer que ceux qui m'on tirer dessus sans preuve car je n'ai pas été toucher une fois sur cette act.

je tiens a préciser que j'ai rien ramasser dans la residence D

Dernière édition:
Si vous me tirer dessus en effet je me défends à vous de faire la différence aussi sur les policiers sur qui tirer ou non mais bon j’assume mes tort à vous d’assumer les vôtre

Bonjour à tous,

@Alex Ward afin de mieux comprendre la situation dans les résidences, il me faudrait l'enregistrement lorsque vous avez reçu des tir.

Hello,

J’ai déjà couper la vidéo pour montrer le moment du call de la scion verte ducoup je ne peux pas revenir dessus mais peut être que @Boubakar Dubois a un rec j’étais à côté de lui pratiquement tout le temps.

On était entrée résidence ensemble vous pouvez vérifier les logs de @Boubakar Dubois quand il s’est fait toucher

Dernière édition:
Bonjour @Wolfgang Oven @Alex Ward négative je n'ai pas de rec a se moment mais j'affirme que déjà c'était assez compliqué l'action étant donné que de base c'était une course poursuite et que ca a finit a TAV avec toutes les rési puisque plusieurs PAX armée de la voiture se sont réfugié dans la rési C et E et suite a ca il y'a aussi eu une PO dans la rési mais je confirme avoir été avec @Alex Ward tout le long et nous avons tiré sur une personne armée au tout début devant rési C qui nous avait TAV ensuite plus aucun tir donc on a push les résidences, il y avait un PAX caché dans une voiture @Alex Ward l'a abattu, on est renté on s'est fait back j'ai tirer sur lui et @Alex Ward l'a abattu et suite à ca l'action était terminé. Si vous avez besoin de plus de présicion pingez moi
Merci pour avance

La personne devant Résidence C qui a tuer @Yuno Arias aussi était ducoup @Moktar Kavok et qui nous avait TAV avant que je le tue.

Mais comme a dit Boubakar nous venions à la base pour la scion verte et non pour le reste vous avez préféré direct tirer

Bonjour @Moktar Kavok,

Après vérification, l'accusé @Alex Ward ne se rend pas coupable d'infraction au code 2.8 du règlement général. En voici un rappel;

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

En effet, celui-ci a prit son service 20 secondes avant le premier crochetage, constituant le début d'action résidence D. De plus, l'action de la scion verte était effectivement liée à celle citée précédemment, ce qui ne constituera pas non plus de double action.

Concernant @Boubakar Dubois, celui-ci se rend bel et bien coupable d'infraction au code 2.4 du règlement général. En voici un rappel;

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

En effet, il est bien interdit de baisser la qualité/prix de ses armes en action, en tant que BAC (exemple L115 -> AR). Cependant, il est bel et bien toléré de faire l'opposé (AR -> L115)

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée concernant l'accusé principal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour