Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Daniel Tacos

Nom de l'accusé * : @Andréas Davinci

Date et Heure de l'évènement * : 17h

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Il m'arrête pour intrusion alors que je voulais des cannettes moi même lui dis fouille moi il m'arrête ( je ne savait pas que c'est le commandant ) donc je vois un autres commandant j'essaye de lui parler pour lui expliquer la situatio et Andréas m'abbat sans somation et j'ai perdu 1015

Preuves : Logs + le rec

Bonsoir,

Vous vous êtes introduit dans le commissariat, je vous ai arrêté, je vous ai prévenu d’aller contre le mur, vous ne m’avez pas écouté, tant pis pour vous, donc je vous ai abattu.

Vous avez enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Je connais le fear rp mais tu dois faire des soma + je ne savait pas que tu était commandant je croyais que tu était capitaine ducoup le voulais parler au commandant Gabriel Shark donc
Je t’accuse pour :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Rien ne m'oblige à faire des sommations. De plus, tu as délibérément refusé de m’écouter, et tu t’es fait abattre parce que tu n’as pas suivi mes instructions.

(P.S. : Merci de fournir plus de contexte pour permettre au modérateur de traiter la demande correctement. Une vidéo de seulement 9 secondes est insuffisante pour bien comprendre la situation.)
(P.S. 2 : Un agent présent t’a déjà tasé.)

Alors si une vidéo de 9 secondes on peux comprendre de + tu fais aucune sommation et tu est obliger donc bon …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour