Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward @Sarah Viso-krokette

Nom de l'accusé * : @Sandrinne Chevalier @Julie Amilton

Date et Heure de l'évènement * : 27/01 13h17

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * :

Hello,

nous décidons d’arrêter de farm et de tout ramasser, peu de temps après les deux accusés viennent nous braquer.

@Julie Amilton décide de TAV depuis la palissade moi et @Sarah Viso-krokette, Sarah meurt et moi je suis touché, je dis que je ne suis pas armé mais ensuite @Sandrinne Chevalier me remets des balles.

Arriver jardin @Sandrinne Chevalier dit « ah ouais sa a tout récup c’est une dinguerie » j’aimerais savoir comment il sait qu’on avait quelque chose dans le jardin.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jzEy9zaq8G169XCeN?invite=cr-MSxzMVcsMTU4NDkxMjA5LA

Dernière édition:
D’accord mais la dds n’a rien avoir avec toi ducoup j’aimerais s’il te plaît que tu ne répondes pas à sa place et de plus c’est interdit de regarder au dessus des palissades.

je tien a dire que jais dit sa jardin pcq il y a des mec qui on def ses tout et pour les ball deso ses un réflex apres jais un rec (je comprend pas la dds)
sa cherche a sanctioné pour pas grand chose dans tout les ca jais un rec

Pas grand chose ? Vous avez tué Sarah même si on avait quelque chose à défendre on aurait pas pu au vue des vos tir à vue sur n’importe qui.

Dernière édition:
je tien a dire que jais dit sa jardin pcq il y a des mec qui on def ses tout et pour les ball deso ses un réflex apres jais un rec (je comprend pas la dds)
sa cherche a sanctioné pour pas grand chose dans tout les ca jais un rec
Un reflex de dire que "il on tout ramassez ? Non vous avez juste fait du méta pour regardez le farm en voiture pour venir nous braqué. Ne mélange pas tout.

Bonjour @Alex Ward,

Comme je le répète souvent, lorsque une résidence se fait braquée: mettez-vous de côté et ne bougez plus si vous ne souhaitez pas être touché. Ici, vous vous êtes rendu dans la ligne de tir de l'accusé, qui était en droit de d'effectuer des tirs de suppression.

De ce fait, je ne donnerai pas de sanction suite à cela.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de votre demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour