Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marie Aja

Nom de l'accusé * :
dgsi et un autre

Date et Heure de l'évènement * : 16H50 aux environ le 02/02/25

Lieu de l'évènement * : Resi d

Explications * :je braque resi d je rentre je tue trois DGSI et un autre armer qui farmer dans la resi du maire qui a defendue apres cela la police arrive je rend le maire je fdn apres 5 bonne minute se passe quand je voit revenir 2 dgsi et l'autre qui farmer dans la resi du maire revenir pour redefendre j'en tue deux il reste 1 dgsi dehors a gauche de la resi que je push car il a join et quand je sort il y'avait un bac qui ma raffale ce qui a engendrer l'action ces que les dgsi sont revenu 2 fois et que je suis mort a cause de leur retour sur zone

Preuves : logs

Bonjour @Marie Aja,

Suite à l'analyse de l'ensemble ders éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Abdel-Karim Elghuida se rend coupable d'infraction au code 2.10 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

En effet, je remarque via les logs que l'accusé se permettra de retourner sur zone après sa mort, l'action n'étant pas terminée.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour