Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Rio Papel et @Nairobi Papel / @Gaspard Louvard

Nom de l'accusé * : X, la police

Date et Heure de l'évènement * : 02/02/2025 a 21H00

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : J'était entrain de braquer banque avec Nairobi quand en pleine négo un policier au glock rentre et TAV Nairobi, alors que nous avons des otages, je tue le négociateurs et le policier, si possible rembourser @Damien Bounti pour sa mort, j'était obligé de la TAV car mon collègue est mort.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jCBFV7OTOGtnv7_j9?invite=cr-MSw5S0IsMjAzNTMxNzEzLA

Dernière édition:
Bonjour , j'étais sur l'act et oui un Glock a débarqué et a tué tous le monde.... ( J'étais flic )

Bonjour @Rio Papel,

Suite à l'analyse de l'ensemble des enregistrements mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Nicolas Karkoski se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.6 du règlement policier. Voici un rappel de cette règle;

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

En effet, en tirant sur les braqueurs, vous avez rompu la négociation ce qui entraînera la mort du braqueur, donc de l'otage.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 concernant votre manquement au règlement policier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour