Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward @Lana Kiural ( + ceux mort par lui après le join )

Nom de l'accusé * : Glivens Vyre

Date et Heure de l'évènement * : 14h15 lors de sa première mort.

Lieu de l'évènement * : Residence C

Explications * :

Après un braquage à la résidence C, nous avons clear le rez-de-chaussée et savions qu'il restait des braqueurs à l'étage. Suite à cela, Glivens nous back. Je le tue, puis je meurs plus tard. Pendant ma mort, je vois Glivens écrire "Non terminé resi C" en OOC, ce qui me surprend, car je suis certain de l'avoir tué.

Ensuite, je crois voir Glivens, sans ses cosmétiques (retirés pour être plus discret ou peut être j’étais trop loin pour les voir ), monter dans une voiture pour retourner à la résidence. Il finit par tuer et terminer l'acte.

Cependant, en voyant qu'il s'était fait repérer, il décide de ne rien ramasser. S'il n'avait pas été découvert, il aurait probablement tout pris sans hésitation.

J'aimerais donc que les personnes tuées par lui soient remboursées, s'il vous plaît.

Preuves : Logs

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward @Lana Kiural ( + ceux mort par lui après le join )

Nom de l'accusé * : Glivens Vyre

Date et Heure de l'évènement * : 14h15 lors de sa première mort.

Lieu de l'évènement * : Residence C

Explications * :

Après un braquage à la résidence C, nous avons clear le rez-de-chaussée et savions qu'il restait des braqueurs à l'étage. Suite à cela, Glivens nous back. Je le tue, puis je meurs plus tard. Pendant ma mort, je vois Glivens écrire "Non terminé resi C" en OOC, ce qui me surprend, car je suis certain de l'avoir tué.

Ensuite, je crois voir Glivens, sans ses cosmétiques (retirés pour être plus discret ou peut être j’étais trop loin pour les voir ), monter dans une voiture pour retourner à la résidence. Il finit par tuer et terminer l'acte.

Cependant, en voyant qu'il s'était fait repérer, il décide de ne rien ramasser. S'il n'avait pas été découvert, il aurait probablement tout pris sans hésitation.

J'aimerais donc que les personnes tuées par lui soient remboursées, s'il vous plaît.

Preuves : Logs
je confirme

Bonjour @Alex Ward,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Glivens Vyre se rend coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

En effet, il semble nécessaire de rappeler qu'après une mort, vous ne pouvez impacter le sort d'une action en retournant sur zone. Il n'est pas tolérable qu'après 800 heures de jeu vous vous permettiez ce genre d'action où vous savez pertinemment que c'est interdit.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 concernant les deux manquements cités ci-dessus.

Je rappel également que venir réclamer un remboursement alors que vous n'avez pas été impacté par son infraction est passible d'un avertissement: @Martin Chimaev / @Mike Korp . En effet, votre remboursement vous ai donné si la modération juge bon que vous le receviez. Dans votre cas, vous n'avez aucunement été impacté par les exactions de ce joueur.

Les joueurs suivants sont éligibles à un remboursement;
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour