Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Hello,

C'est Wilson mon nom et non Vladislav.

Pour ce qui est de l'intervention vous aviez 3 otages ( le maire ) et ( 2 civils ) Pour le coup il y eu une négociation. Vous avez reçu 5 k de notre part pour libérez les otages. Par la suite j'ai prévenu votre collègue qui s'appelle @Mattia Fish qu'il arrête de me pointer ce dont t'il na pas fait.
J'ai pris la décision de lancer un TAV au bout de 3 secondes a voix haute comme le montre votre REC. J'ai bien dis aussi a mes agents de prendre les armes en main ce qui vous laisse bien croire que le TAV allait être présent.

Cette intervention était drôle et fun tout les agents ont pris du plaisir a la faire et même vos 2 collègues. Je trouve que faire une DDs pour ca ne sers a rien. Vous cherchez la sanction la ou il n'y en a pas. Et pour terminer rien ne m'obliger a negocier si les otages ont été liberez.

Beaucoup de braqueurs lance le TAV juste après avoir relâcher les otages car ils ne veulent pas négocier une réédition ce qui était mon cas.

Je ne reviendrais pas sur la DDS, tout a été dit.

Bien a vous.

CDT Wilson Ramirez

Salut alors déjà on voulait une rédition on a même pas lancer la fin de négociations que vous voulez TAV.
Pour se qui concerne Mattia il faisait pas exprès de vous pointer comme il disait donc bon … je trouve que c’est pas très rp mais bon on verra se que les modo en pense mais moi bonne ambiance ou pas vous avez pas a lancer un tav alors qu’on pas mis fin au négociations
@Daniel Tacos

Bonjour tout le monde,

Pour donner mon point de vue sur cette action, je trouve que NON, les policiers ne sont pas en tort et ont même de bons arguments en ce qui concerne l'action et sa DDS.
L'action était fun, je me suis amusé, tout était en règle, j'ai pointé, il a lancé le TAV d'une manière très FUN, résultat tout le monde s'est amusé sauf TOI @Daniel Tacos.

Je suis donc CONTRE une sanction contre monsieur le commandant @Wilson Ramirez .

Cordialement,

Mattia Fish

Hello,

Étant sur l’action en policier j’aimerais faire part de mon avis.

Premièrement comme l’a dit @Wilson Ramirez les otages on été libéré ce qui nous donne le droit d’intervenir sans rééditions vu que celle-ci n’est absolument pas obligatoire.

Deuxièmement, vous étiez au courant au moment même où on est rentré tous dans la banque que les négociations étaient terminées sachant que le CDT dit clairement de pendre les armes en mains, c’est à se moment que vous auriez pu vous rendre sans mourir mais vous avez garder les armes en mains.

Bonjour tout le monde,

Pour donner mon point de vue sur cette action, je trouve que NON, les policiers ne sont pas en tort et ont même de bons arguments en ce qui concerne l'action et sa DDS.
L'action était fun, je me suis amusé, tout était en règle, j'ai pointé, il a lancé le TAV d'une manière très FUN, résultat tout le monde s'est amusé sauf TOI @Daniel Tacos.

Je suis donc CONTRE une sanction contre monsieur le commandant @Wilson Ramirez .

Cordialement,

Mattia Fish
Oui mais il a pas à lancer un tav quand on voulais un rédicion

Hello,

Étant sur l’action en policier j’aimerais faire part de mon avis.

Premièrement comme l’a dit @Wilson Ramirez les otages on été libéré ce qui nous donne le droit d’intervenir sans rééditions vu que celle-ci n’est absolument pas obligatoire.

Deuxièmement, vous étiez au courant au moment même où on est rentré tous dans la banque que les négociations étaient terminées sachant que le CDT dit clairement de pendre les armes en mains, c’est à se moment que vous auriez pu vous rendre sans mourir mais vous avez garder les armes en mains.
Ok mais c’est pas très rp de ramener tout les agents devant une porte on aurais pu tav et on l’a pas fais comme on vois dans le rec mon collègue dis de lancer les fin de négociations ce que je ne fais pas donc bon .
Quand j’ai Respawn mon collègue ayzen était tout à fait d’accord avec moi donc bon

Moi j’ai pris du plaisir à faire l’action c’est juste que je trouverais pas rp qu’il l’ance sans fin de négociations

Bonjour @Daniel Tacos,

Les otages étant libérés, votre collègue arme en main, une intervention était légitime de la part de la police.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour