Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Jean-Paul Bitonière @Timote Sydonie

Date et Heure de l'évènement * : 18h20 05/02/2025

Lieu de l'évènement * : Au depart parking sout puis arrestation entrepot A

Explications * :

Hello,

nous recevons un signalement indiquant qu’une Mercedes noire est armée. Nous parvenons à la rattraper, mais les deux personnes à bord n’ont pas d’arme. Cependant, le témoin affirme qu’il s’agit bien d’eux. Serait-il possible de vérifier qui a ranger l’arme, s’il vous plaît ?

Preuves :
Logs

Bonjour @Alex Ward,

Afin de vérifier si les appels concordent, il m'est nécessaire d'obtenir le nom de la personne ayant passé l'appel concernant les personnes armées. Je vous laisse les prochaine 24h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour @Alex Ward,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Timote Sydonie se rend bel et bien coupable d'infraction au code 2.4 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

En effet, vous avez rangé votre arme 30 secondes après le braquage d'un 500, simplement en ayant écrit: "/ooc fini 500 parking sout". Vous devez garder en mémoire qu'un temps minimum est nécessaire afin de ranger une arme, et que dans votre cas, vous n'avez pas assez attendu.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 concernant votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour