Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jean crayon

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Crayon

Nom de l'accusé * : Mohamed Ibn

Date et Heure de l'évènement * : 09/02/2025 a 20h31

Lieu de l'évènement * : centre ville

Explications * : On était en crouse poursuite avec Mohamed Ibn il commence a faire les fini je lui rep nn il me dit 5 min. Après seulement 2 ou 3 min il dit que c terminer je lui rep que nn il me dit rep "Si EZ" je lacuse donc de m'avoir trash et de ne pas avoir attendu les 5 min reglementaire

Preuves : logs

Bonjour @jean crayon,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Mohamed Ibn se rend coupable de plusieurs infractions. Les voici en détail;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

En effet, malgré vos avertissements écrits, celui-ci finira l'action course poursuite 3 minutes après le premier "non". Après ceci, l'accusé se permettra un commentaire irrespectueux et désobligeant (sachant qu'il était bel et bien en tord..)

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 3 concernant ses deux manquements.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour