Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Livio Suzzoni]

Nom de l'accusé * : [@Jessy Owens]

Date et Heure de l'évènement * : 1h 32]

Lieu de l'évènement * : [caserne de pompier]

Explications * : [on fait une P O caserne je start à 5 flic sans Jessy Owens et il est venu sur l'inter]

Preuves : [Logs]

Bonjour @Livio Suzzoni,

Suite à l'analyse de l'ensemble des données mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jessy Owens se rend bel et bien coupable d'infraction au code 2.8 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

En effet, le policier a bien rejoint l'action une minute après son début, ce qui constitue une infraction à la règle citée ci-dessus.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour