Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio

Nom du complaignant * : Mike Colisse

Nom de l'accusé * : un bac qui m'a tiré dessus (voir log)

Date et Heure de l'évènement * : 22h40 le 11/02/2025

Lieu de l'évènement * : a coté de parking sout

Explications * : le bac vient me voir pour je ne sais quel raison mais je ne voulais pas l'ecouté j'avais dautre chose a faire et il me tire dessus au lieu d'entamer une course poursuite il a donc enfreint la regle 1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Preuves :
 
Bonjour @Mike Colisse,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Un tir est trop peu pour sanctionner quelqu'un pour ces faits, ici, il y avait encore une chance pour que les roues soient visées. Cette DDS donne l'impression que vous cherchez la petite bête.

@Ryder Nightshade sera appelé à plus de vigilance lors de prochaines interpellations.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction, en vous souhaitant une bonne après-midi.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut