Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brigitte Kayako

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Brigitte Kayako

Nom de l'accusé * : X propriétaire d'un véhicule plaqué B.M.F

Date et Heure de l'évènement * : le 13/02/2025 vers 19h40

Lieu de l'évènement * : sortie autoroute vers résidence

Explications * :
Le joueur inconnu a enfreint plusieurs règles du serveur :

• 1.2 Freekill : Il m’a volontairement percuté alors que j’étais à l’arrêt, puis a crevé les pneus de mon véhicule sans justification valable.
  • 1.3 Comportements irrespectueux : En repartant, il m’a insulté de "connard", ce qui constitue un comportement irrespectueux interdit, même en contexte roleplay.
J’accuse donc ce joueur d’avoir violé ces règles et demande une sanction appropriée.

Preuves : Record + Log PS: sur l'enregistrement joint, on entend d'autres personnes présentes avec moi sur Discord, mais elles ne jouent pas à Gmod sur le moment

Bonjour @Brigitte Kayako,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jhon Barbary se rend coupable d'infraction au règlement général. Voici un rappel des règles concernées;

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, peu importe le contexte, vous n'aviez pas à crever les roues du véhicule de dépanneur. De plus, l'insulte était de trop.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (1.3 Rx3 + 1.28).

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour