Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Evelyn Jumpstyle et @Kral Svero

Nom de l'accusé * :
X (Zayd Aozora?)

Date et Heure de l'évènement * :tunnel autoroute cote resi

Lieu de l'évènement * :17/02 00h45

Explications * :
Avec mon collègue on attend le go pour back notre resi et X nous tav sans aucune raison valable, ça fait environ 10min qu'on est ici sans bouger et il nous TAV sans rien dire

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jI5869gDgNL2GSYSK?invite=cr-MSx0SjUsMjg4OTYxMTExLA

Hello en rentrant rési par autoroute je vous voit armé donc je vais ss camp rejoindre mes collègues et je prend avec moi un policier et quand je m’arme un FDN rési c est émit je prend donc la décision de vous tav car je savais très fortement que vous allez nous back !

Merci
Bône soirée

Bonjour à tous,

Du fait que vous soyez armé, aucune infraction n'a été commise: dans le cas de l'action, vous représentiez bel et bien un danger pour lui. La version de @Zayd Aozora concorde bien avec les logs.

Assurez-vous de ne pas avoir été trouvé. Un véhicule immobile avec à son bord deux joueurs, lors d'une action résidence: ça rend la chose encore plus louche et conforte l'idée que vous étiez bel et bien les personnes vues par l'accusé.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour