Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Mike Colisse

Nom de l'accusé * : celui qui m'a mis des degats depuis la coline resi d il etais tout seul a me tiré dessus depuis la coline et une personne voir plus dans la resi

Date et Heure de l'évènement * : vers 19h le 22/02/2025

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * : donc on se fait braqué et y'a une personne coline donc je me cache dans un arbre et il me voit pas ensuite il remonte dans sa voiture pour voir a la 3eme personne ou je suis on entend tres clairement la lykane venir et repartir coline donc niveau fairplay c'est n'importe quoi ce qu'il fait il ne se cache meme pas il le fais sans discretion je suis degouté sachant que j'aurais pu gagné l'action on voit clairement qu'il a pris l'info en 3eme personne car avant il etait la depuis un moment et il ne m'avais pas vue

Preuves :

Bonjour,
Je prend en charge votre demande, merci de patienter lors du traitement de cette dernière.

Bonsoir @Mike Colisse ,
Un délais de 24h vous est accordé afin de me fournir un enregistrement plus complet. Dans le cas contraire je traiterai la demande tel quelle.

j'ai pas plus long j'ai supprimé tout mes rec mais bon la c'est flagrant on entend completement qu'il utilise sa lykan pour prendre ma pause et comme par hasard il me voit quand il retourne coline dsl mais je n'ai plus le rec

Bonsoir,
Après analyse des éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

Concernant l'accusé @Bobby Sherrer , à partir uniquement de votre enregistrement vidéo ainsi que des logs il est impossible d'établir l’utilisation de la 3eme personne lors de l’action dans le but de dévoiler votre position. De par ce biais, le joueur ne se verra pas sanctionné.

Cependant, après un visionnage de votre enregistrement vidéo et une analyse poussée des différents logs, j’ai pu observer d’autres points que je vais à présent vous détailler point par point:

Dans un premier temps, @Mike Colisse , vous êtes en vocal sur discord avec des personnes participants à l'action. Non seulement vous n'êtes pas mute mais de plus, vous êtes en train de faire un stream à vos collègues et de communiquer avec ces derniers.
Vous enfreignez donc la règle suivante:

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Dans un deuxième temps, le joueur @Alex Carters , vous êtes mort en action quelques secondes avant le début de l’enregistrement vidéo, cependant grâce à l’overlay discord sur l'enregistrement on voit que vous êtes de-mute, que vous regardez le stream Discord et que vous communiquez avec ce dernier. Le fait que vous soyez mort ne fait pas une exception au fait que vous ne devez pas communiquer avec les personnes encore en action car elles obtiennent l’information de votre mort hors RolePlay.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Concernant le joueur @Christ Shino , vous êtes aussi en vocal discord avec les personnes concernées par l’action, votre overlay indiquant que vous communiquez vous aussi avec les personnes de l’action. L’action ayant débutée à 18h58, vous étiez déconnecté juste avant et n’aviez plus aucun bien dans la résidence D et ne l’avez pas rejoint de nouveau, donc plus aucune raison valable de back la résidence. De plus, vous vous êtes armé dans la zone Lac indiquant ainsi que vous étiez sorti de la zone résidentielle concernée par l’action et avez quand même pris la décision de back la résidence D.
Vous enfreignez donc les règles suivantes:

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
2.10 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.

Concernant le joueur @mathis bueno , malgré le fait que vous étiez en action, vous êtes retourné dans votre résidence et avez fait le choix de ramasser et de replanter vos pots alors que l’action était toujours en cours et que vous en étiez toujours participant.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En conclusion,
Le joueur @Mike Colisse recevra un avertissement lourd de poids 3 pour avoir enfreint le règlement.
Le joueur @Alex Carters recevra un avertissement lourd de poids 3 pour avoir enfreint le règlement.
Le joueur @Christ Shino recevra un avertissement modéré de poids 2 pour avoir enfreint le règlement.
Le joueur @mathis bueno recevra un avertissement léger de poids 1 pour avoir enfreint le règlement.

Demande refusée.
Cordialement, Tokyo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour