Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Evelyn Jumpstyle

Nom de l'accusé * : @chris corleonee

Date et Heure de l'évènement * 22/02 vers 19h

Lieu de l'évènement * TUnnel/hopital

Explications * : sans faire expres je percute le pompier et il commence a insulter lourd

Preuves : rec https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jKsgu9YhlCE_ji6RW?invite=cr-MSxJeXMsMjg4OTYxMTExLA

Bonjour,
Je prends en charge la demande.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière.

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Chris Corleonee , vous avez enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay

Le comportement que vous avez adopté face à ce joueur en l'insultant à plusieurs reprises est inacceptable et ne correspond pas aux valeurs du serveur. Les insultes étaient gratuites et pensées, gâchant ainsi la scène du complaignant.

Vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour cette règle transgressée.

Cependant, vous avez également enfreint la règle :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Le terme "modérateur" n'est pas utilisable dans le cadre roleplay. J'ose espérer que vous en êtes conscient avec plus de 40 heures de jeu....

@Chris Corleonee , vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1.

Veillez à vos propos en jeu, ce n'est pas la première que nous vous reprenons quant aux insultes que vous prononcez.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour