Actuellement

Refusée Dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : divinité tacho

Nom de l'accusé * : Nabil oirim

Date et Heure de l'évènement * : 14 h 58 lundi 24 février

Lieu de l’évènement : résidence d

Explications * :
je venez défendre ma résidence quand devant la porte je dis c’est moi c’est moi et après il m’a répondu que c’était un défenseur je les crus car il avais la même voix que un de mes collègues je rentre arme dans le dos et il me shoot et par la suite je meurs donc je l’accuse de free kill

Preuves : logs

je me permets de répondre a la DDS étant donné que j'étais avec lui au moment du braquage. Tu as back, tu lui a tiré dessus, et tu es malencontreusement rentré non armé car que tu croyais qu'on était dans ton camps. Premièrement, je ne vois pas pourquoi il aurait du te laisser en vie. Ranger son arme dans le dos ne veut pas dire immunité totale. Tu es quand même sur une zone de tire, tu lui a tiré dessus, et sans oublier que tu es un défenseur de la résidence qu'on braquait. Deuxièmement, moi personnellement j'étais en face de la porte ou tu es rentré, donc j'ai vu ton arme dans le dos et j'allais vers toi pour te menotter comme on le voit dans le rec que je vais envoyer juste après, par contre, mon collègue était dans un endroit ou il ne te voyait que lorsque que tu rentrais. Ce pourquoi il a tiré au moindre mouvement de ta part sans savoir que tu étais armé

je me permets de répondre a la DDS étant donné que j'étais avec lui au moment du braquage. Tu as back, tu lui a tiré dessus, et tu es malencontreusement rentré non armé car que tu croyais qu'on était dans ton camps. Premièrement, je ne vois pas pourquoi il aurait du te laisser en vie. Ranger son arme dans le dos ne veut pas dire immunité totale. Tu es quand même sur une zone de tire, tu lui a tiré dessus, et sans oublier que tu es un défenseur de la résidence qu'on braquait. Deuxièmement, moi personnellement j'étais en face de la porte ou tu es rentré, donc j'ai vu ton arme dans le dos et j'allais vers toi pour te menotter comme on le voit dans le rec que je vais envoyer juste après, par contre, mon collègue était dans un endroit ou il ne te voyait que lorsque que tu rentrais. Ce pourquoi il a tiré au moindre mouvement de ta part sans savoir que tu étais armé
Oui mais vous auriez pu juste me menotter sans problème

Au vu de ta réponse et comme j’ai vu l’enregistrement de comment ça s’est passé, je voudrais annuler la dds envers ton collègue cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour