Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward

Nom de l'accusé * : @Alex Carters ( et Adam furie plus tôt je crois )

Date et Heure : 26/02 vers 3h

Lieu de l'évènement * :
Entrepots A

Explications * :

Hello,

Je décide de farmer l’entrepôt A quand @Divinité Tacho et @Mike Korp viennent me braquer. Je termine rapidement le braquage et les finis, puis moins de 10 minutes plus tard, Adame arrive pour me braquer à son tour. Je le tue et fais les finis, et quelques minutes après, c’est Alex Carters qui décide de me braquer.

Preuves : je n’ai pas de rec mais mes logs prouveront avec les fin d’actions.

j'ai pas de rec non plus mais il me semble que un deuxième braquage a eux lieux pas longtemps après mais jsp c'est qui mais j'ai bien vue une action dans le /ooc faites attention Adam furie et @Alex Carters 10 minute entre chaque braquage si c'est pas la même personne qui braque

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alex Ward

Nom de l'accusé * : @Alex Carters ( et Adam furie plus tôt je crois )

Date et Heure : 26/02 vers 3h

Lieu de l'évènement * :
Entrepots A

Explications * :

Hello,

Je décide de farmer l’entrepôt A quand @Divinité Tacho et @Mike Korp viennent me braquer. Je termine rapidement le braquage et les finis, puis moins de 10 minutes plus tard, Adame arrive pour me braquer à son tour. Je le tue et fais les finis, et quelques minutes après, c’est Alex Carters qui décide de me braquer.

Preuves : je n’ai pas de rec mais mes logs prouveront avec les fin d’actions.
Bonjour, personnellement quand je t'ai braqué j'ai regardé avant dans le ooc et il y avait rien du tout.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs Mike Korp et Divinité Tacho viennent vous braquer, vous finissez l'action et quatre minutes plus tard le joueur @Adam Furie vient vous braquer puis vous finissez l'action. Ensuite, 5 minutes plus tard, le joueur @Alex Carters vient vous braquer.

Dans les faits, les joueurs @Alex Carters et @Adam Furie ont enfreint la règle suivante :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Vous devez attendre 10 minutes après la dernière action pour pouvoir braquer de nouveau la propriété.

Le joueur @Adam Furie recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Alex Carters recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour