Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eden flash

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [eden flash, edi flash]

Nom de l'accusé * : [livio suzzoni , kylian rolzen]

Date et Heure de l'évènement * : [27/02/2025 a 2H30]

Lieu de l'évènement * : [comico]

Explications * : [livio a été arrêter on la récupérer au niveau de l'autoroute on la ramener au comico il a demander une procédure long Jai donc laisser la place a mon collègue je suis partie donc en action resi je suis mort je respawn je repart aux comico pour repartir en patrouille avec mon collègue et voila se qui se passe . ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jMel9fw4j8T7JfdwX?invite=cr-MSxNTGYsMjM4NDY5NjI2LA]

Et comme @Livio Suzzoni me la dit, il n'avais plus d'arme donc il a essayer juste au menotte et il a reussi je ne vois pas en quoi cela est illégal, sinon peut importe laissons la modération s'en charger.

Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [eden flash, edi flash]

Nom de l'accusé * : [livio suzzoni , kylian rolzen]

Date et Heure de l'évènement * : [27/02/2025 a 2H30]

Lieu de l'évènement * : [comico]

Explications * : [livio a été arrêter on la récupérer au niveau de l'autoroute on la ramener au comico il a demander une procédure long Jai donc laisser la place a mon collègue je suis partie donc en action resi je suis mort je respawn je repart aux comico pour repartir en patrouille avec mon collègue et voila se qui se passe . ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jMel9fw4j8T7JfdwX?invite=cr-MSxNTGYsMjM4NDY5NjI2LA]
petite correction c'est moi qui m'est fait arrêté et pas Livio Suzzoni.

salut je suis celui qui a fait la libération tu ne m'as donc pas arrêté mais en aucun cas il y a eu un tord de ma part, j'ai juste libéré mon collègue qui m'as envoyé un message en /as j'ai réussi a vous menotté tous les deux et je l'ai libérer et tous a été fais dans les règles.
je tiens a ajouté ton manquement au règlement: 1.6 Meta Gaming Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Que tu as enfreint lorsque ton amis t'as dis que tu n'étais pas obligé de me suivre via Discord.

Livio Suzzoni

Il n'y a pas de métagaming, c'est une information du règlement. Ce n'est pas une information qui me donne un avantage. De plus, à partir du moment où tu m'as flash menotté sans scène, cela montre ton manque de fair-play. Comme je l'ai déjà dit à votre ami en jeu par SMS, qui m'a demandé d'enlever le DDS, je préfère prendre un avertissement plutôt que personne ne mange rien. La soirée d'hier a été chaotique. À quel moment penses-tu que rentrer dans un comico sans arme est RP, dans la vraie vie Il y a des policiers dans le comico, c'est une zone de Masse RP . De plus, tu m'as menotté instantanément, ce qui est strictement impossible dans la vraie vie. Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur le serveur et il y a toujours des personnes qui s'amusent à embêter les autres. Ce n'est pas à moi de dire les torts des autres, c'est aux administrateurs de trancher. Merci et bonne journée.

Il n'y a pas de métagaming, c'est une information du règlement. Ce n'est pas une information qui me donne un avantage. De plus, à partir du moment où tu m'as flash menotté sans scène, cela montre ton manque de fair-play. Comme je l'ai déjà dit à votre ami en jeu par SMS, qui m'a demandé d'enlever le DDS, je préfère prendre un avertissement plutôt que personne ne mange rien. La soirée d'hier a été chaotique. À quel moment penses-tu que rentrer dans un comico sans arme est RP, dans la vraie vie Il y a des policiers dans le comico, c'est une zone de Masse RP . De plus, tu m'as menotté instantanément, ce qui est strictement impossible dans la vraie vie. Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur le serveur et il y a toujours des personnes qui s'amusent à embêter les autres. Ce n'est pas à moi de dire les torts des autres, c'est aux administrateurs de trancher. Merci et bonne journée.
Hello,

Je suis "l'ami qui t'a envoyer un message",
Moi j'ai juste souhaiter t'aider en te disant que vous aviez meta mais en aucun cas j'en ai parler a livio ou a qui d'autre personne,
je t'ai fait une prévention mais en aucun cas je t'ai obliger a faire quelque chose.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

En récapitulant la situation, un joueur vient libérer un autre faisant suite à un message de l'initiative du suspect. Par la suite, celui-ci vient libérer le détenu sans arme. En faisant ceci, aucune infraction n'est à remarquée: dans le cas des policiers, une vigilance accrue aurait été la bienvenue. Le MasseRP n'existant pas au sein du serveur, sa venue dans le comico n'est pas considérée comme litigieuse: celui-ci s'étant fait passé pour avocat.

Concernant l'enregistrement, je reviendrai sur la notion de metagaming en relisant la règle concernée;

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Ici, la règle est plutôt claire: il est interdit d'utiliser des informations données par un canal non-roleplay (dans votre cas, discord). Malheureusement, ce ne fût pas le cas. L'intention donnée est d'aider son collègue, alors également présent en ville (mais pas sur l'action: ce qui représente une infraction à cette même règle.

Toute communication en dehors de contexte roleplay est proscrite: alors en action, vous vous rendez coupable de la règle citée ci-dessus.

En considérant le facteur moindre de l'information donnée, qui ne changera pas l'issue de l'action, les avertissement suivants seront donnés;
  • Un avertissement de poids 0 concernant @eden flash
  • Un avertissement de poids 3 (car récidive), concernant @Edi Flash.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour