Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Kiural - Zayd Aozora - Emy Dubois - Francois Gazon

Nom de l'accusé * : Annie Einna

Date et Heure de l'évènement * : 23H le 01/03/25

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : tout simplement un refus de négociation, l'accusé refusait de sortir de la banque alors que un otage étais présent et aucun périmètre installé, aucun renfort demandé
J'accuse donc @Annie Einna d'avoir enfreint la règle suivante :
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jNp0C1hjofC2EwzRH?invite=cr-MSxrcXYsMjkxMTIxMDExLA

merci d'avoir regarder :)

Bonjour, vu qu' @Annie Einna a rencontré quelques problèmes avec son compte forum, il m'a demandé de copier coller sa réponse à sa DDS ;

Bonjour , la vidéo a totalement été coupé à votre avantage. Vous aviez un otage je voulais donc négocier mais vous m'avez dit de sortir de la banque dans l'unique but de gagner du temps afin de crocheter les printers cependant je ne souhaitais pas vous laisser le temps pour cela , j'ai donc demandé à négocier ce que vous avez refusé, vous m'avez dit d'établir un périmètre avant de négocier même si cela est conseillé rien ne me l'oblige et c'est encore moins des braqueurs qui vont me dire ce que je dois faire. Vous avez donc par la suite mis vous même fin aux négociations avec un mégaphone toujours en possession de l'otage et tirer sur les policiers.

Je vous accuse donc vous même de 3.6

Bonjour, vu qu' @Annie Einna a rencontré quelques problèmes avec son compte forum, il m'a demandé de copier coller sa réponse à sa DDS ;

Bonjour , la vidéo a totalement été coupé à votre avantage. Vous aviez un otage je voulais donc négocier mais vous m'avez dit de sortir de la banque dans l'unique but de gagner du temps afin de crocheter les printers cependant je ne souhaitais pas vous laisser le temps pour cela , j'ai donc demandé à négocier ce que vous avez refusé, vous m'avez dit d'établir un périmètre avant de négocier même si cela est conseillé rien ne me l'oblige et c'est encore moins des braqueurs qui vont me dire ce que je dois faire. Vous avez donc par la suite mis vous même fin aux négociations avec un mégaphone toujours en possession de l'otage et tirer sur les policiers.

Je vous accuse donc vous même de 3.6
Bonjour aucun printer n’à été crocheté durant ce lapse de temps vue qu’il y’avait aucun printer et donc on a un otage on te demande de sortir afin d’avoir que 1 négo vous êtes 2 dedans donc voilà

je vois que sa a été mal compris, je t'accuse d'avoir refuser de négo en refusant d'ecouter les ordres des braqueurs.
Sachant que l'otage a malheureusement été abattu suite a votre manque de sérieux.

Ta DDS n'à aucun sens , je suis la pour négocier tu me dis va chercher ton supérieur cependant il n'y a pas de commandant donc je te dis que je suis supérieur de moi même mais tu me dis de sortir de la banque alors que je suis là pour négocier ce qui est incompréhensible de votre part.
Je refuse donc de sortir sachant que je me présente en tant que négociateur mais vous souhaitez rien entendre et avez décider de mettre vous même fin aux négociations toujours en possession de l'otage.

Je vous accuse donc toujours de 3.6

Suis-je censé avoir peur alors que je suis policier armé accompagné de 15 agents prêt à intervenir ?
Je n'ai pas fait d'erreurs dans cette action seulement vous , on était ouvert aux négociations tandis que vous vous ne l'étiez pas et avez décidez de mettre fin aux négociations.
Je demanderais aux complaignants d'envoyer un enregistrement complet de la scène et pas 15 secondes qui ne veulent rien dire.

comme je t'ai dit tu doit écouter les braqueurs car un otage étais présent mas toi tu en a décidé autrement.
Je ne sais pas si c'est ton égo qui a pris le dessus mais on te demandais une chose : sortir de la banque
et je ne vois pas en quoi un rec plus long t'aiderais

Crois-moi , je ressort d'un ban 666 pour avoir fait joué mon égo crois moi que mon égo n'aura plus place dans une seul de mes actions , j'ai juste fait quelque chose de logique je suis venue négocier et c'est vous qui avez décidez de mettre fin aux négociations , je suis simplement dans le hall de la banque et ni à l'étage ni au rez de chaussé.
Un rec aidera au modérateur à comprendre que j'ai simplement fait mon rôle de policier.

oui d'accord mais dans tout les cas quand des braqueurs te demande un truc tu le fais c tout
la sa a gâché l'action et le jeu d'un otage

Ta phrase n'a aucun sens "oui d'accord mais dans tout les cas quand des braqueurs te demande un truc tu le fais c tout" sa ne fonctionne pas comme sa c'est pas les braqueurs qui font la loi , malgré que t'ai un otage j'ai été raisonnable je suis resté dans le hall de la banque soit un endroit accessible par tout le monde même hors braquage c'est juste vous qui avez ruiné l'action en mettant un Fin des négociations sous le coup de l'énèrvemen.
Je te le redemande tu pourrais déposer un clip entier de l'action s'il te plaît ?

Ta phrase n'a aucun sens "oui d'accord mais dans tout les cas quand des braqueurs te demande un truc tu le fais c tout" sa ne fonctionne pas comme sa c'est pas les braqueurs qui font la loi , malgré que t'ai un otage j'ai été raisonnable je suis resté dans le hall de la banque soit un endroit accessible par tout le monde même hors braquage c'est juste vous qui avez ruiné l'action en mettant un Fin des négociations sous le coup de l'énèrvemen.
Je te le redemande tu pourrais déposer un clip entier de l'action s'il te plaît ?
en bref on a des otages je te dis va faire un peri et je veux pas 3 nego tu dis non je fais pas de peri tu es pas mon supérieur + quand tu me kill tu trash

Ton discours n'a aucun sens c'est pas au braqueur de me dire ce que je dois faire en + tu m'a dis je cite "tu verras toi quand je vais te faire un sale dégradé avec mon AK-74" quand je t'ai tué je t'ai répondu "évite de me parler mal et de me provoquer comme sa si c'est pour mourir par moi" en somme je demande toujours d'envoyer un enregistrement complet de l'action merci.

Ton discours n'a aucun sens c'est pas au braqueur de me dire ce que je dois faire en + tu m'a dis je cite "tu verras toi quand je vais te faire un sale dégradé avec mon AK-74" quand je t'ai tué je t'ai répondu "évite de me parler mal et de me provoquer comme sa si c'est pour mourir par moi" en somme je demande toujours d'envoyer un enregistrement complet de l'action merci.
MAMA comment on peut mentir comme ça svp

pour l'instant ta défense " ton discours n'a aucun sens" ou "Ta phrase n'a aucun sens" "Ta DDS n'à aucun sens"

moi personnellement je vais arrêter de répondre aux messages envoyer et laisser la modération choisir la destinée de la DDS
@Divinité Maël je te laisse faire de même je pense .
Belle soirée a tous.

Bonjour à tous,

Pour bien saisir l'ensemble des éléments, un mégaphone avait-t'il était effectué pour demander des négociations?

L'ensemble des braqueurs sont-t'ils notés dans la liste des complaignants?

Bonjour à tous,

Pour bien saisir l'ensemble des éléments, un mégaphone avait-t'il était effectué pour demander des négociations?

L'ensemble des braqueurs sont-t'ils notés dans la liste des complaignants?
Hello oui on a fait un mégaphone demande de négocier + possession d’otage
Mais on a demandait un négo dans la banque car il y avait 2 personnes ils n’ont pas voulue donc les otages on périe ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour