Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah je sais pas perso j'étais en arrière et je ne me mêlait pas trop de celle ci mais de ce que j’ai compris
1 aucun périmètre de fais et ils veulent nego
2 on demande 1 négo ils viennent à 2
Et c’est tout je crois mais à voir avec @Christ Zugada c’est lui qui s’en occupé

La situation me paraissant plus compliquée sur prévue, je demanderai l'enregistrement dans l'ensemble: incluant quelques dizaines de secondes avant l'arrivée du négociateur. Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée,

Je suis arrivé négocier suite à leur mégaphone je suis resté dans le hall dans le banque sans jamais rentré à l'intérieur cependant les braqueurs n'ont jamais voulu négocier malgré leur mégaphone j'avais bel et bien un collègue derrière moi qui avait fini par partir après quelques secondes après cela ils m'ont dit qu'ils voulaient que j'appelle un supérieur cependant aucun commandant présent je leur explique que je suis moi même mon supérieur et suite à cela pris d'énervement ils ont mis Fin aux négociations et nous ont tiré dessus malgré qu'ils avaient toujours un otage présent à l'étage

Concernant le périmètre rien ne m'oblige à le faire même si cela est recommandé. Ensuite je l'ai accuse donc toujours de Freekill sur l'otage car il n'avait pas raison d'être abattue ainsi que 3.6

Je précise que durant toutes les phases où j'ai essayé d'entamer les négociations avec eux j'ai toujours gardé mon arme rangé présentant donc aucune hostilité.

Je suis arrivé négocier suite à leur mégaphone je suis resté dans le hall dans le banque sans jamais rentré à l'intérieur cependant les braqueurs n'ont jamais voulu négocier malgré leur mégaphone j'avais bel et bien un collègue derrière moi qui avait fini par partir après quelques secondes après cela ils m'ont dit qu'ils voulaient que j'appelle un supérieur cependant aucun commandant présent je leur explique que je suis moi même mon supérieur et suite à cela pris d'énervement ils ont mis Fin aux négociations et nous ont tiré dessus malgré qu'ils avaient toujours un otage présent à l'étage

Concernant le périmètre rien ne m'oblige à le faire même si cela est recommandé. Ensuite je l'ai accuse donc toujours de Freekill sur l'otage car il n'avait pas raison d'être abattue ainsi que 3.6

Je précise que durant toutes les phases où j'ai essayé d'entamer les négociations avec eux j'ai toujours gardé mon arme rangé présentant donc aucune hostilité.
Il est jamais parti ton "collègue"+ dans une banque nego a 3 je te demande de partir dehors tu dis non je demande un supérieur

quand on demande de sortir de la banque " on veut 1 nego pas 3 " apres plusieurs megaphone on dit de sortir on veut pas 3 nego dans la banque on décide de tuer les otages

Ducoup si tu te plaint qu'on était 2 pourquoi la DDS est orienté seulement envers moi ?
ensuite nous sommes la police je suis un négociateur non armé et mon collègue armé derrière pour la sécurité il est simple de comprendre que il n'y avait seulement qu'une seul menace dans le lot et mon collègue à fini par partir au bout de 45 secondes c'est vous qui ne savez pas être patient vous avez simplement décidé de réagir sous le coup de l'énervement d'ailleurs un énervement qui n'a pas lieu d'être étant donné que aucune règle à été enfreinte.

Bonjour,

Sans enregistrement supplémentaire, la demande manquant de contexte (spécifiquement l'avant de la rencontre de négociation), celle-ci ne pourra être traitée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

I

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour