Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : divinité tacho

Nom de l'accusé * : le policier qui ma tuer

Date et Heure de l'évènement * : 15 h 10 dimanche 02 mars

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : aucune nego le policier ma tav alors que j'avais le maire donc je l'accuse de
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jNGdSlDwlqmWwJ43Z?invite=cr-MSxlaGgsMzQ3MDA1NzY5LA

Hey je suis la pêrsonne qui a tav et j'en suis désolé j'ais voulus m'excuser mais tu avais déja deco tu n'as jamais dit que tu avais un otage donc je revien au 3.6" les prenneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer , sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages" Ce qui ne fut pas le cas je reste disponible

Hey je suis la pêrsonne qui a tav et j'en suis désolé j'ais voulus m'excuser mais tu avais déja deco tu n'as jamais dit que tu avais un otage donc je revien au 3.6" les prenneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer , sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages" Ce qui ne fut pas le cas je reste disponible
non mais j'en est informer car tu la tres bien vue qu'il etait avec moi menotter et je demander qu'il me suive donc ton excuse de informer que j'ai un otage ne passe pas trop mais bon on verras se que dit la modération.

Cordialement tacho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour