Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yan Brown
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yan Brown

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Yan Brown

Nom de l'accusé * : @Kira Koliakov ainsi que @Lana Gazon

Date et Heure de l'évènement * : 04/03/25 a vers 17h55

Lieu de l'évènement * : rési

Explications * : Hello, je fait cette DDS suite a un leak de ma vie privé ainsi que du manque de respect de la part de @Lana Gazon ainsi que @Kira Koliakov , j'enverrai le rec au modérateur qui prend en charge la DDS. Je n'ai pas réellement envie que ma vie privé soit posté sur le forum .

Preuves : Rec

Dernière édition:
Alors dans la résidence oui on a parlé de toi pendant un équivalent aller 20 secondes à 30 secondes c'est vraiment très peu et encore c'était juste parce que j'ai appris quelque chose aujourd'hui que je ne savais pas et puis je pense que toi tu avais pas envie que les gens le sachent à propos d'un truc secret amoureux voilà que y'avais pas besoin de savoir et puis ensuite j'ai appris encore d'autres choses mais je vais dire un truc je m'en fous royalement, quoi je m'en fous royalement c'est pour ça que je comprends pas pourquoi DDS pour quelque chose de peu important selon moi ou montre-moi le rec s'il te plaît pour m'expliquer qu'est-ce qui a été dit qu'est-ce que j'ai dit de mal qu'est-ce que tu me reprochés parce que à quelle moment je t'ai réellement manqué de respect ?

Hello, le fait de parler de moi dans mon dos est deja culotter si on peux dire ça comme ça mais en plus de leak un peu de ma vie privé est vraiment un manque de respect. tu aimerai que je parle dans ton dos ? Surtout pour parler de ce genre de sujet..

Après tout dépend du point de vue de la personne toi tu penses, comme du manque de respect moi je vais dire un truc quelqu'un dit quelque chose sur moi de ma vie irl franchement je m'en fous donc après tout dépend de ton point de vue et puis après je n'ai pas dit de trucs mal et puis principalement j'ai appris des infos c'est tout c'est moi qui d'ailleurs n'est même pas parler de ce sujet là faut le savoir donc après tu me DDS sauf que moi je suis pas trop dans le sujet quoi.

Tu sais le nombre de gens qui ont craché sur mon dos derrière moi franchement je m'en fous je vais même pas les compter tellement qu'il y en a après voilà je sais ce qu'ils ont dit j'ai même des preuves mais ça reste pour moi parce que moi je préfère prendre les critiques dans la gueule et puis voilà tu sais franchement je m'en fous qu'on me critique dans mon dos vraiment je m'en fous tu peux faire la même sur moi j'ai aucun mot à dire j'irai même pas jusqu'à faire une DDS franchement j'en ai rien à battre après ça dépend de la personne après oui ce sujet-là est très dur à aborder je vais pas le cacher mais je pense qu'il y a plus grave, j'aurais pu t'insulter, j'aurais pu faire des choses plus graves là encore on reste en dehors du très très très sympa, je trouve franchement on part un peu loin, si tu veux mon avis...

Salut, pour être tout à fait honnête, ce qui a été dis par moi-même n'avais strictement aucun but à nuire à ta personne, se venger, manquer de respect ou même te faire souffrir par plaisir ou non.

Je n'avais vraiment aucune réelles raisons valables de le faire ni d'intentions malsaines en disant ça.

Cela m'est tout simplement passé par la tête sans contexte, et j'ai eu la merveilleuse idée de parler à voix-haute dans une résidence avec 10 personnes autour sans réfléchir à une seule seconde au conséquences que ce genre de propos pouvait avoir.

Je ne dirais pas que je n'ai pas fait exprès, disons que je n'ai pas du tout fait attention à ce que j'ai sortie de mes cordes vocaux, mais cela reste tout de même de ma responsabilité et ça ne justifie en aucun cas les faits reprochés.

Je comprends et je suis même POUR que tu m'en veuilles totalement et la moindre des choses serait de me faire pardonner auprès de toi ainsi que la personne concernée, mais s'il-te-plait Yan, j'aimerais que tu laisses Kira Koliakov en dehors de cette mini-affaire et que tu recentres cette DDS seulement sur moi parcequ'après tout c'est ce que je mérite après avoir fait une telle chose.

Je suis le seul fautif dans l'histoire et je ne veux pas qu'une autre personne que moi prenne et surtout pour quelque chose qu'il n'a strictement pas fait, je m'en voudrais terriblement pour lui.

Mes sincères excuses.
Cordialement.

Dernière édition:
Tu sais le nombre de gens qui ont craché sur mon dos derrière moi franchement je m'en fous je vais même pas les compter tellement qu'il y en a après voilà je sais ce qu'ils ont dit j'ai même des preuves mais ça reste pour moi parce que moi je préfère prendre les critiques dans la gueule et puis voilà tu sais franchement je m'en fous qu'on me critique dans mon dos vraiment je m'en fous tu peux faire la même sur moi j'ai aucun mot à dire j'irai même pas jusqu'à faire une DDS franchement j'en ai rien à battre après ça dépend de la personne après oui ce sujet-là est très dur à aborder je vais pas le cacher mais je pense qu'il y a plus grave, j'aurais pu t'insulter, j'aurais pu faire des choses plus graves là encore on reste en dehors du très très très sympa, je trouve franchement on part un peu loin, si tu veux mon avis...

Est-ce une raison d'en rajouter une couche ?

Bonsoir, j'ai parlé avec une des personnes concernées dans la dds par mp et expliquer la situation par messages vocal.

Fin de mes paroles si vous voulez mon avis la dds part d'une rumeur qui n'a pas lieu d'exister dont les acteurs sont Yan et X qui doivent régler le prb entre eux c'est pas ma faute si presque tout le monde le sait nn?

Bonjour @Yan Brown,

Je vous invite à me contacter sous les prochaines 24h afin de me faire parvenir l'enregistrement demandé par conversation privée forum.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Afin d'apporter un peu de contexte, l'enregistrement montre un groupe de joueur X (dont l'accusé, mais pas que) évoquant des rumeurs au sujet de la vie privée du complaignant.

En considérant que le message porté était effectué dans un cadre privé (résidence), je ne donnerai pas de sanction se référant à de la diffamation. Cependant, comme vous avez pu le voir (comme aujourd'hui ou auparavant), les rumeurs peuvent toucher une personne même en dehors du cadre du jeu.

De fait, je vous demanderai de ne plus évoquer cela et de laisser cette discussion derrière vous.

Dans le cas où le plaignant, ou personne X, me fera parvenir un autre enregistrement de ce type datant au minimum de ce message, les concernés se verront sanctionner.

En espérant que le message soit intégré et compris.

En vous remerciant du temps passé à la rédaction de la demande de sanction, tout en vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour