Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : NaÏm Debeldi

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16H57 le 06 mars

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Je braque la resi D quand toute a coup des gens qui on rien avoir avec la résidence comme on l'entend dans le rec me back
Ps: si possible d'avoir un remboursement.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jPPIgOfhXIkzGo0H4?invite=cr-MSw4WkYsODU2NzY1MTgs

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclsuion suivante;

Les joueurs @Lafrite Sebastian ainsi que @Eustache Bazou se rendent coupable d'infraction au code 2.8 du règlement général. En voici un rappel;

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

En effet, dans votre cas, vous ne pouviez pas venir en aide aux défenseurs: vous n'étiez ni dans le camp de la police, ni dans les défenseurs, ni dans les attaquants.

De ce fait, les accusés se verront chacun notifier d'un avertissement de poids 1 suite à leur manquement au règlement général.

Le complaignant est éligible à un remboursement d'une valeur de 4700e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour