Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nyriel Rashford et @Alex Carters

Nom de l'accusé * : @Waïl Kholoto

Date et Heure de l'évènement * :
12h38 le 12mars

Lieu de l'évènement * : resi

Explications * : en pleine act resi ou je back, je vois que Wail Kholoto fait pleins de fois le tour des resi donc je le menotte mais vu que je m’éloigne il est de-menotté et décide de nous foncer dedans pour se venger.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jRKGX5e1YT5o8E2FA?invite=cr-MSxiMWwsMjE5MTEzNTc2

Dernière édition:
yo bg jte laisse mettre le rec en entier stp histoire de pas juste montrer une partit qui suffit a prouver que j'ai fait qlq chose que je n'aurais pas du

Bonjour,

Vous représentiez encore un danger pour ce joueur, étant donné que vous l'aviez pointé par une arme et menotté auparavant: celui-ci était donc inclu dans l'action à son tour et était en position de vous endommager.. à ses risques et périls.

Cependant, je note les commentaires désobligeants et provoquants que celui-ci a tenu au sein de ces derniers messages portant sur un des complaignants. Il semble nécessaire de rappeler que les DDS sont un espace où l'échange cordial y est primordial: les provocations de ce type n'ont rien à y faire.

De plus, à ce que je sache, vous ne faites pas parti de la modération; il n'est pas de votre ressort de décider qui doit ou ne doit pas parler, surtout avec ce ton là.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx3) suite à votre manquement au règlement général, code 1.3.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour