Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Albert Morton
Nom de l'accusé * : Arthur Wiskiton
Date et Heure de l'évènement * : 14/03/25 vers 21h58
Lieu de l'évènement * : Appartement
Explications * :
Pour faire simple, M. Wiskiston fonce dans le périmètre, ce qui entraîne la mort de deux agents de police. Nous l’interpellons, puis, après quelques minutes, je lui demande d’arrêter de parler. Les individus parlent extrêmement fort. Je leur demande d’arrêter. M. Wiskiton poursuit en parlant fort. Je lui demande de sortir pour l’amener au comico, mais il ne comprend pas quand je lui demande de se taire. Il a continué à crier et a dérapé en faisant des remarques racistes malgré les multiples avertissements. Cela le mènera à sa mort.
Je lui reproche donc :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves : Vidéo1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jT3f2O2Yv9PMHv55J?invite=cr-MSx6MVAsMTM4MzI1MTYx