Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Albert Morton

Membre actif
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Albert Morton

Nom de l'accusé * : Arthur Wiskiton

Date et Heure de l'évènement * : 14/03/25 vers 21h58

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :

Pour faire simple, M. Wiskiston fonce dans le périmètre, ce qui entraîne la mort de deux agents de police. Nous l’interpellons, puis, après quelques minutes, je lui demande d’arrêter de parler. Les individus parlent extrêmement fort. Je leur demande d’arrêter. M. Wiskiton poursuit en parlant fort. Je lui demande de sortir pour l’amener au comico, mais il ne comprend pas quand je lui demande de se taire. Il a continué à crier et a dérapé en faisant des remarques racistes malgré les multiples avertissements. Cela le mènera à sa mort.

Je lui reproche donc :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Preuves : Vidéo

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jT3f2O2Yv9PMHv55J?invite=cr-MSx6MVAsMTM4MzI1MTYx

Hello @Albert Morton,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Arthur Wiskiton ne vous a effectivement pas écouté malgré vos mises en garde et a également tenu des propos déplacés. Il enfreint donc les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.

En conclusion :

Le joueur @Arthur Wiskiton recevra un avertissement de poids 0 pour nofear, ainsi qu'un avertissement de poids 3 pour ses propos déplacés.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour