Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio

Nom du complaignant * : mike colisse

Nom de l'accusé * : celui qui me tue

Date et Heure de l'évènement * : 2h00 17/03/2025

Lieu de l'évènement * : resi a

Explications * : il me tav alors que je lui dit va au perimetre je vais te renvoyé les otages gratuitement

Preuves :

Hello,

@Brahim Soukalev, je vous demanderais de vous expliquer vis-à-vis des faits qui vous sont reprochés.

De plus @Mike Colisse, je vous demanderais un enregistrement plus long, couvrant ainsi l'action et son contexte.

Vous avez tous les deux 24h pour me fournir les éléments demandés. Le cas échéant, la demande sera traitée telle quelle.

Bien cordialement,

je braqué resi a donc on parle tranquillement et je decide de leurs renvoyé les otages et il me tire dessus avant meme pendant que on nego

Dernière édition:
Hello @Mike Colisse,

Ce nouvel enregistrement n'ajoute aucun contexte pertinent comparé au premier enregistrement fourni. Pouvez-vous fourni un enregistrement plus long couvrant l'ensemble de l'action ?

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Malgré la présence d'otages le policier @Brahim Soukalev a ouvert le feu sans négocier au préalable. Les négociations peuvent ne pas aboutir dans certains cas, néanmoins elles restent obligatoires en présence d'otages. Il enfreint de ce fait la règle suivante :

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
- Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages

En conclusion :

Le joueur @Brahim Soukalev recevra un avertissement de poids 2 pour son infraction au règlement général.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour