Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ines Pelouse

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16h48

Lieu de l'évènement * : appart

Explications * : j'etais entrain de clear car des flic se mettais ultra loin de la zone ducoup j'y vais et des policier en profite pour me tav et ducoup je loose l'action a cause d'un BAC qui fait des tour sans venir appart

Preuves : logs

Hello je suis le bac je suis mairie depuis 10min j’ai tué quelqu’un au pompe appart et dire "à cause d’un bac qui tourne" c’est très dérangeant sachant qu’aucune règle ne stipule devoirs push donc tu aurais du mmvenir et pour les policier tu as touché Jhonne poulet donc ils t’ont tav.

Je t'es mis des balles car tu te trouves en dehors des appartements dans ton véhicule et tu tir à l'ak47 sur quelqu'un à la pompe à essence explique moi comment on est sensé savoir que tu viens d'appartement ?
Mais encore comment sommes nous sensé réagir face à cela ? Te regarder dézingué tout le monde peut être.

Oui effectivement tu me l'as dit et je t'ai laissé continuer ton action mais comprend que c'est impossible pour nous les policiers qui sont dans les rues de la ville de savoir de ou tu débarques avec ton arme et si tu étais déjà dans une action.

Bonjour,

Je viens joindre mon rec pour appuyer les propos de mes collègues policiers. Nous n'avions aucun moyen de savoir qu'il s'agissait de l'action appartement, nous avons été de bonne foi et t'avons laissé partir.
Je comprends ce qui est reproché mais je me demande bien ce que tu aurais fais à notre place si tu étais policier, en voyant une personne tirer à l'AK au centre ville, et nous traiter de débile ne nous aide en rien à mieux comprendre la situation...

Dernière édition:
Bonjour,

Je viens joindre mon rec pour appuyer les propos de mes collègues policiers. Nous n'avions aucun moyen de savoir qu'il s'agissait de l'action appartement, nous avons été de bonne foi et t'avons laissé partir.
Je comprends ce qui est reproché mais je me demande bien ce que tu aurais fais à notre place si tu étais policier, en voyant une personne tirer à l'AK au centre ville, et nous traiter de débile ne nous aide en rien à mieux comprendre la situation...

on entend Zayd dire tuer la alors que il savait que il etais pas dans l'act les policier ( pour me faire tuer et lui survive )

Et puis comment savoir que tu es sur l’act appart si tu es banque moi perso j’était mairie à ce moment entrain de snipe

Bonjour, les explications ne sont absolument pas clair, on comprend pas grand chose à la demande de sanction et aucune preuve n'est disponible pour appuyer vos explications, je refuse la demande de sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour