Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toc Feignon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sarah Viso et Mathis Viso

Nom de l'accusé * : Aaron Lord

Date et Heure de l'évènement * : 12:30-12:40

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Bonjour , Mathis et moi nous étions banquier on build pour faires des lignes jusqu'a que @Aaron Lord Braque. Sauf que dans les screens nous voyons que il n'y a pas 4 policier plus @Aaron Lord Ces permis de tué Mathis Viso sans aucune raison étant pas armé.

Preuves :
1743763301829.jpeg
Screen de ma mort et de celle de Mathis Viso (Dans le tchat on vois Aaron Lord écrire)

1743763345903.jpeg
Screen de Mathis Viso étant Assistant banquier donc il n'était pas armé il ces fait tué/

1743763379264.jpeg
Screen des policier pendant le braquage.

Donc pour moi L'accusé a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums

bonjour, j'avais pas vus le nombre je croyais que yavais assez et je t'ai tue sans faire expres car sa tiré sur moi et il était a coter de toi sous le coup de l'action j'ai juste tiré, en plus je voyait gris.

bonjour, j'avais pas vus le nombre je croyais que yavais assez et je t'ai tue sans faire expres car sa tiré sur moi et il était a coter de toi sous le coup de l'action j'ai juste tiré, en plus je voyait gris.
"Je t'ai tué sans faire éxprès" De 1 'était Mathis Viso que tu a tué puis sans faire éxprès ces un grand mot car ta juste a bien visé et tu ne l'aurais pas tué.

Bonjour,

En effet, afin de réaliser un braquage de banque, il faut bien prendre connaissance du nombre de policiers pèsent: ici 4 étaient nécessaires, et seulement 3 étaient présents. Ci-joint la règle concernée;

4.3 Pas de policiers en vue – Certains actes illégaux nécessitent un nombre minimal de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage et braquage de banque : 4 policiers minimums

Le joueur concerné étant banni pour une durée de 666 jours, celui-ci se verra simplement notifier d'un avertissement de poids 0 au sein de son casier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour