Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [Lang shlong et X]

Date et Heure de l'évènement * : [06/04/2025 vers 22h09]

Lieu de l'évènement * : [Entré autoroute vers residences]

Explications * : [Lang Shlong menotté refusera de me donner de l'argent alors quil est pointé. reglme enfreintes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Ensuite X refusera aussi mais lui dira "nique ta mère" "tes ma pute". Il enfreints les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay. ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k2bPgetx9B5v7h5kv?invite=cr-MSxLUm0sMzU4NjM4Mjg4]

ps : on passera l'éponge sur mon shoot...

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Vous avez 24h pour rétablir votre preuve vidéo sans quoi la demande ne pourra aboutir.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Lang Shlong et @Kader Mediam ont refusé d'écouter vos ordres tandis qu'ils étaient menottés et que vous les pointiez avec votre arme. Le joueur @Kader Mediam vous a également insulté en disant "nique ta mère" et "t'es ma pute".

Dans les faits, les joueurs @Lang Shlong et @Kader Mediam ont enfreint la règle :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, vous avez l'obligation d'obéir aux ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointés par une arme.

Dans les faits, le joueur @Kader Mediam a enfreint la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, les comportements irrespectueux et les insultes sont interdits quel que soit le contexte.

Toutefois, une règle a été enfreinte par vous-même ainsi que votre ami avec lequel vous étiez en appel vocal, alors que vous étiez ensemble en action.

Dans les faits, les joueurs @Kyro Hoshyno et @Ilian Born ont enfreint la règle :

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.

En effet, vous ne pouvez pas utiliser Discord pendant une action pour parler, les joueurs autour ne peuvent pas vous entendre et cela vous donne un avantage.

@Kader Mediam, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour vos transgressions du règlement.

@Lang Shlong étant déjà banni pour une durée de 666 jours, une note sera ajoutée dans son casier.

@Kyro Hoshyno, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression du règlement en récidive.

@Ilian Born, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 2 pour votre transgression du règlement.

Le joueur @Kyro Hoshyno a droit à un remboursement à hauteur de 2.000€.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour