Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Coco Bernard ]
Nom de l'accusé * : [ @Tony Mckleine , @Enzo Mcklein , @tijsseling sofiane ]
Date et Heure de l'évènement * : [14/04/2025 début à 00:33 fin à 00:55]
Lieu de l'évènement * : [Comico, ruelle mag A/B et comico ]
Explications * : [Je diviserai cette DDS en trois partie.
1er partie : début à 00:33
Alors que je mettais un détenue dans sa cellule j’entend des tensions juste à côté je décide donc d’intervenir. Et la une cirque sincèrement du grand n’importe quoi. Cette première partie concerne @tijsseling sofiane ainsi que @Enzo Mcklein . En effet ses deux personne se feront limite une guerre. Suite à ça un échange peu intelligent venant des deux aura lieux ( rec ) @Enzo macklein quant à lui dira "j’appelle un papillon" X2 je les accuses donc des faits suivants
Pour @tijsseling sofiane :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Pour @Enzo Mcklein :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun
5.5 Règlement de comptes - De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle.
2 eme partie : debut a 00:43 et 00:54
( résumant deux action. )
Alors que je patrouille avec mon collègue, on voit deux personne en train de se faire arrêter, je décide donc de descendre pour aider. @Enzo Mcklein ainsi que @Tony Mckleine refuseront de nous obéir pointé sur 4 arme ( 3 letal ) je les accuses donc tout les deux des faits suivant :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée
Par la suite toujours les même personne ce seront introduit dans le comico pour mettre des props afin de se mettre en dessous du sol, après quelque sommation ils refuseront toujours d’obéir malgré d’une arme létal. je les accuses des faits suivants :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.La position des meubles doit être réaliste
Je les accuses donc de troll avec tout ses actions et sollicite les frais de nettoyage.
3eme action a 00:54
Alors que je fais un ticket pour l’action explique préalablement disant "viens vite" car je n’ai pas le temps d’écrire étant en arrestation. Mon ticket se voit fermer pour abusif je paye donc 12€. Je fais donc aussi une DDS envers le ou la modérateur/modératrice qui a fermer mon ticket. effectivement la règle stipule bien qu’un ticket abusif a pour unique but de sanctionner quelqu’un néanmoins ses deux personne nuisais à mon expérience de jeux il était pointé alors non fermer mon ticket pour ça n’est pas correcte ( bon ok pas une DDS mais juste que le modo s’explique et me rembourse mes 12€ svp ). Bien à vous
Preuves : [Logs + recs
REC 1 er partie : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k57LsBcnF92DbHM-3?invite=cr-MSxLZXMsMzU4NjM4Mjg4
Rec 2eme partie :
1er action - https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k57OsO4dml46h00KN?invite=cr-MSxNTGUsMzU4NjM4Mjg4
2/3eme action - https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k57TKWm06WvIdW5cp?invite=cr-MSxBTWYsMzU4NjM4Mjg4 ]
Bien à vous, merci du traitement de cette DDS.
Dernière édition: