Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : [Coco Bernard ]
Nom de l'accusé * : [ @stevent perton]
Date et Heure de l'évènement * : [23/04/2025 1er action à 9h31 2 eme action à 9h47]
Lieu de l'évènement * : [comico/parc]
Explications * : [Bien trop pour écrire. Je laisse mes recs ainsi que les faits dont je l’accuse. Je demande un ban perm sans possibilité de deban pour re jouer. fait reprocher :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.8 Triche – L'utilisation de bugs est interdite et doit être signalée à l'équipe de modération et d'administration. Aussi, l'utilisation d'un logiciel de triche est interdite.
5.2 Partout sauf ici – Les prises d'otages ne sont pas autorisées à l'hôtel et à l'hôpital. De plus, il n'est pas autorisé d'effectuer une action au parc.
2.1 Corruption – Les métiers du gouvernement (policiers, DGSI, maire) ne sont pas corruptibles. Les métiers utilitaires et entrepreneurs peuvent l'être.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.]
Je demande un remboursement des frais. Merci
Preuves : [
1er action
2eme action (3)
Les vidéos sont dans l’ordre chronologique des événements.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.