Antonio Hoover
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Antonio Hoover
Nom de l'accusé * : @Zayd Aozora
Date et Heure de l'évènement * : 25/04/2025 18h30
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : Nous étions à la banque. Un braquage se produit. Mon collègue bouge une des fortifications pendant qu'ils arrivent. Ils ouvrent le feu, on coopère. Un braqueur crie "Le prochain qui parle j'le tue" (???) et moi, je rigole, légèrement, et me fait allumer. De plus, il stipule ça juste avant d'avoir parlé de apparemment bouger des props est interdit selon les règles (à l'oral)? Cette action n'a aucun sens, elle est moche, n'a aucun intérêt, la personne est très hautaine, elle a le droit de l'être, mais en aucun cas elle a le droit de tuer quelqu'un au milieu d'un braquage (un otage d'ailleurs) juste pour un rire. Ça ne fait aucun sens et ça manque de cohérence. Freekill + HRP vocal.
P.S. : Je demande également, si possible, le remboursement des 791 euros que j'ai perdu à ma mort.
Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.