Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : [ Kyro Hoshyno]
Nom de l'accusé * : [ @pedro sanlchez ]
Date et Heure de l'évènement * : [ 02/05/2025 vers 11h40 ]
Lieu de l'évènement * : Entrée autoroute direction planque/ radio
Explications * : [ Alors que je suis bac le policier me dira à plusieurs reprise de partir. Je lui dirais en radio écrite que je suis bac. Néanmoins une fois qu’il entame une course poursuite je décide de les suivre sans gyrophare étant donné que l’on est à côté des resi ( pour couvrir ma place bac ). Néanmoins il freinera d’un coup ce qui causera un accident. Il décidera de mal parler, et juste après il décidera de mentir et de divulguer de fausses informations sur moi en radio. Il dira aussi faire un signalement à mon encontre.
Je l’accuse des faits suivants :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
2.2 Témoignage et véracité – Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un joueur. Les faux-témoignages et faux-appels sont interdits.
Preuves :6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: