Bonjour, effectivement comme dans le Record de Lenny le dis, j'ai bien dis "Tu vas arrêter de discuter un peu et jouer ton RP comme tout le monde un peu et arrêter de casser les cou*lles. Je tiens a dire que j'étais accompagné du commandant
@Wilson Ramirez qui lui aussi en avais marre de la personne.
Commençons par le début de l'arrestation. Nous étions en patrouilles et on arrête
@Lenny Dupond, on lui demande sa pièce d'identité ce a quoi il répond par un /me dans le chat : /me ID. Wilson et moi lui disons "Donnez nous une VRAI pièce d'identité" il nous réponds pas un "/me ID". Nous lui répétons :"Donnez nous une vrai pièce d'identité. Il enchaine une troisièmes fois : /me ID. et ce encore une fois. Nous l'embarquons et procédons a une arrestation. ( je tien a dire que il a un raccourcis pour donnez sa carte d'identité )
Arrivé au commissariat, je lui demande de se mettre face au mur pour procédé a une fouille de sécurité. il se retourne donc, mais se remet face a moi dessuit après alors que je commençais a le fouiller il se fais taser par Wilson en disant mots pour mots : "mais wesh mais c'est bon je suis face la" . J'ai donc recommencer la manipulation jusqu'à ce que qu'il le fasse correctement, Je lui dis la date, l'heur de son arrestation ainsi que mon identité et je lui site les faits de son arrestation qui sont : Refus d'obtempérer. chose a lequel il réponds "il n'y a pas de refus d'obtempérer. Je ne cherche pas a comprendre et lui demande si il veut une procédure courte ou classique, il prend la courte. ensuite je lui demande 2 fois de m'écouter et de se mettre face au mur dans la cellule ( Chose roleplay pour ne pas que il sorte ) il refuse 2 fois ensuite le fait. Mais il me dis "aucune règle de la ville dis que on dois se mettre face au mur dans la cellule". Ensuite il parle avec Wilson et refait une allusion au règlement. donc j'en ai eu marre de lui et je lui ai dis sa.
Je suis d'accord de prendre une sanction. Mais alors je reproche a
@Lenny Dupond
le fais de ne pas écouter les instruction d'un agent. ( nofear )
HRP vocal ( fais allusion au règlement du serveur en RP )
dans mon rec je n'ai pas la partie ou lui demande sa carte d'identité mais je pense que
@Wilson Ramirez l'a.