Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kyro Hoshyno

Nom de l'accusé * : @elzo fillini @yacine Zizou @Tom Lowns @Roman Penits

Date et Heure de l'évènement * : 17/05/2025 vers 17h20

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Alors que nous sommes action banque depuis déjà quelques temps. Nous avions déjà rappelé à l’ordre tout le monde vis à vis de rester à coter d’une fusillade. De plus 2 joueurs décideront de nofear suite à nos ordre je les accuses donc tous d’avoir enfreint la règle suivant :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je vous demanderai de mettre sous les prochaines 24h l'enregistrement complet sans coupure avec les timecodes des infractions afin de faciliter le traitement de votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Pas de soucis j’envoie ça via un lien d’ici 5min. Merci du traitement de cette DDS.
Il n’y a pas spécialement de timecode. J’avais couper des moments inutiles. Tu le constateras par toi même.

Bonjour,

@Tom Lowns se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. En effet, malgré les menottes, vous avez refusé de suivre les policiers vous donnant alors des ordres. Voici un rappel de la règle concernée;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour