Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kyro Hoshyno @alex mitshu

Nom de l'accusé * : @paul savastano @lucas savastano @julien morreti

Date et Heure de l'évènement * : 18/05/2025 à 18h40

Lieu de l'évènement * : Devant hôpital

Explications * : Les 3 accusés point PG m’insulteront lourdement sans raison et me trollerons pour me bloquer. Je sollicite les frais de nettoyage pour alex.Merci

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Les joueurs @Paul Savastano ainsi que @Lucas Savastano se rendent coupable de plusieurs infractions. En effet, en vous insultant et vous bloquant, ceux-ci nuisent à votre gameplay et au serveur. Voici un rappel des règles concernées;

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Je passerai outre @Julien Moretti, banni pour une durée de 666 jours. Le carkill sera également toléré en raison du bodyblock, ceux-ci représentaient bien un danger pour votre vie.

Ceux-ci se verront chacun notifier d'un d'avertissement de poids 2 suite à leur manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour