Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kyro Hoshyno

Nom de l'accusé * : @marcus Goudron

Date et Heure de l'évènement * : 19/05/2025 à 13h38

Lieu de l'évènement * : Route mag A/B/C

Explications * : Bonjour, no fear et quitte avant que je le fouille. Merci

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Marcus Goudron a refusé de suivre vos ordres, puis déconnectera après s'être fait tuer.

Dans les faits, le joueur @Marcus Goudron a enfreint les règles :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En effet, vous avez l'obligation d'obéir aux ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointé par une arme. Il est également interdit de se déconnecter en action, y compris après vous être fait tuer, vous devez impérativement attendre votre réanimation à l'hôpital ou au parc.

@Marcus Goudron, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour vos différentes transgressions du règlement.

Le joueur @Kyro Hoshyno a droit à un remboursement à hauteur de 800€.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour