Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Joseph et Clement Poutnik

Nom de l'accusé * : Idris Fossoyeur, Varys Sancho et X

Date et Heure de l'évènement * : 21h16

Lieu de l'évènement * : Lac ensuite fourriere

Explications * : On fesais des 500 avec mon collegue quand ensuite idris me bloque avec sa dépanneuse et embarque mon vehicule avec moi dedans , ensuite Varys ecrase mon collegue intentionnellement , il m'amene jusqu'a la fourrier , je decide de sortir une mp5 pour regler le probleme mais la police intervient ensuite on essaie de regler le probleme averc un bac et on se fais ecraser par l'un de ses amis

Preuves :
Pas de preuves pour l'action lac dsl , https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kjSy75gYYu3BkUXu8?invite=cr-MSxtUEUsMTc0MjkyMTY2

Bonjour, tout ce que j'ai à dire c'est que ces personnes n'arrêtaient pas de m'insulter et de me suivre partout. Ils mentaient au policier pour qu'il m'embarque. Il m'as de plus menacé de sortir une AK pour me tuer. Merci de mettre un extrait ou on voit tout la scène.

Bonjour, tout ce que j'ai à dire c'est que ces personnes n'arrêtaient pas de m'insulter et de me suivre partout. Ils mentaient au policier pour qu'il m'embarque. Il m'as de plus menacé de sortir une AK pour me tuer. Merci de mettre un extrait ou on voit tout la scène.
bonjour, jai etais souler a cause de ton comportement en jeu tu nest pas rp tu met notre voiture a la fourriere puis tu la deplace a un autre endroit alors quel devais etre a la fourriere cest pas rp ce que ta fait et ton pote aussi !!

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Varys Sancho a volontairement écrasé 3 personnes.

Dans les faits, le joueur @Varys Sancho a enfreint la règle :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

En effet, vous ne pouvez pas tuer des personnes qui ne représentent pas un danger direct pour votre vie ou vos biens.
Comme le montre la preuve vidéo apportée à cette demande, aucune des personnes n'avait d'arme en main, vous aviez la possibilité de quitter la zone rapidement et indemne. De plus, un agent de la bac était présent, mais vous l'avez également écrasé volontairement alors qu'il discutait avec les complaignants.

Concernant les autres faits reprochés, sans preuve, aucun joueur ne sera sanctionné.

@Varys Sancho, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression du règlement en récidive.

Le joueur @CLEMENT POUTNIK a droit à un remboursement à hauteur de 600€.
Le joueur @Joseph Poutnik a droit à un remboursement à hauteur de 600€.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour